Aidez-vous, les uns, les autres

Le déconfinement approche pour nos concitoyens. Que vous retourniez sur le terrain ou que vous y soyez resté, la suite de l’année va être particulièrement difficile. Bien qu’en télétravail, notre équipe a pu assurer les services d’informations et
d’assistance. Vous avez été ainsi tenu au courant des procédures pour maintenir une activité minimale.

Nous avons également pu rester sur le pont grâce aux méthodes de télé conférences et avancer sur de nombreux dossiers en discussion. Pour l’électronique : les formations professionnelles, l’indice de réparabilité, le fond de réparation. Pour l’électricité : les approvisionnements, les contrôles, les services dépannages… Tant de sujets qui ont pu progresser dans ces conditions particulières.
Par ailleurs, vos délégués FEDELEC, ainsi que ceux de ses interprofessionnelles, la CNAMS et l’U2P ont travaillé d’arrache-pied pour que les mesures gouvernementales n’oublient pas les petites entreprises.

Cette FEDELETTRE « Corona » numéro 3 est charnière puisqu’en plus des nouvelles du front, présentent depuis deux parutions, vous trouverez des conseils pour gérer au mieux votre sortie de confinement. Ne vous demandez pas ce que le Corona peut faire contre vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire contre le Corona.* (cf. J.F.Kennedy)

Cette formule reflète bien le courage de nos amis et adhérents. En suivant les conseils de protection parus dans nos colonnes et en vous renseignant auprès de vos chambres consulaires pour des masques, vous vous préparez. Nous exprimons à nouveau ce qui réunit les hommes et femmes d’organisations comme FEDELEC :

Aider les autres
S’en sortir ensemble
Gagner pour tous