• Accueil
  • Actualités et publications
Philippe Goj

Philippe Goj
Président de FEDELEC

L’édito de PLANET ELEC 2022

L’édito des FAITS D’ELEC de l’an dernier rappelait que « représenter les autres c’est souvent ressentir les tendances et prévoir ».

Après cette sortie du tunnel, cette renaissance, nous commençons à percevoir que « ce qui cloche » n’était pas dû au COVID et que les adversités pré existaient avec d’autres sous-jacences.

Nous manquons ! Nous comprenons même inconsciemment que cela pourrait durer. Et nous commençons à redouter.

Cette insécurité est première du classement chez MASLOW (pas celui du CONSUEL). Mais nos dirigeants élus ne peuvent que nous parler de lendemain de bombances et de victoires. Cela nous pousse « gentiment » vers nos rassureurs professionnels ou révolo-populistes voir vers de «bonnes » tranquillités dictatoriales.

C’est donc au contraire à des longs moments de vérités, de contraintes comprises, mais aussi de partages et de paix que nous vous invitons et convions les clans et tribus électriques et électroniques. 

Nous recevrons nos militants et nos partenaires, venus de toute la France. Nous partagerons dans la convivialité en découvrant le Bordelais avec même un Before et un After.

Nous exposerons les travaux de nos délégués FEDELEC pour nous représenter, nous défendre et promouvoir nos petites entreprises.

Le FEDE’RATION détaillant les actualités et les fondamentaux de nos filières sera téléchargeable sur notre site.

Et nous porterons un toast généreux à tous nos partenaires qui, de fait, vous donnent accès à cet espace pour un coût ultra économique.

Bonne PLANET ELEC pour vous, les vôtres et tous nos habitants. Bon cap d’ici nos prochains FAIT D’ELEC en 2023 et nos 100 ans en 2024, dans un avenir, fait de moins et de plus… mais FAIT D’ELEC, d’amis FEDELEC.