Connexion

Connexion

Votre identifiant est votre email d'inscription

Nous contacter

FEDELEC - 1 Place Uranie
94345 Joinville-le-Pont cedex

Tél : 01.43.97.31.30 - Fax : 01.43.97.32.79

En 2015, nous poursuivons nos partenariats

[mardi 24 février 2015 14:31]

En 2015, nous poursuivons nos partenariats
par Philippe GOJ - Président de FEDELEC

Au mois de septembre dernier, lors de notre congrès d’Amboise, nous avons fêté les 30 ans de FEDELEC. À l’occasion de cet anniversaire, nous avons proposé un espace de parole à nos partenaires dans la revue Profession Électricien Électronicien, sous la forme de bilans et perspectives.

 

 

Nous avons demandé aux représentants de l’ensemble de nos filières quels étaient les faits qui avaient marqué leur organisation ou leur secteur d’activité lors de ces 30 dernières années, les événements qui surviendraient dans 30 prochains mois, et comment ils s’y préparaient.

De nombreuses entreprises et organismes se sont prêtés à l’exercice pour la revue spéciale "Anniversaire". Tous n’ayant pu participer, nous avons décidé de prolonger cette opération. Vous trouverez donc dans ce numéro "Guide" les réponses de nouveaux partenaires intervenant sur leur domaine de spécialité : fréquences, courants faibles, formation, éclairage, protection sociale, fabrication, distribution...

L’ensemble de ces regards complémentaires est précieux : lorsque nos métiers de base… ne sont pas au point haut, ces approches peuvent éclairer chacune de nos entreprises, leur fournir des éléments pour rebondir sur de nouveaux marchés et les aider ainsi à reconstituer leur activité.

Rendez-vous dans les prochains numéros de Profession Électricien Électronicien pour poursuivre la démarche et mesurer nos bonnes résolutions.

Nous contacter

FEDELEC - 1 Place Uranie
94345 Joinville-le-Pont cedex

Tél : 01.43.97.31.30 - Fax : 01.43.97.32.79

Mobilisation pour la Sécurité Electrique dans les Logements

 gresel

POUR TOUT SAVOIR
Cliquez sur la vignette pour télécharger le document d’information

championnat apprentis

Aller au haut