Revue      Communiqués de Presse

ACCUEIL

FEDELEC

NOS MÉTIERS

NOS MISSIONS

NOS FORMATIONS

NOTRE REVUE

ESPACE ADHÉRENTS

ESPACE JEUNES

ESPACE PRESSE

NOUS CONTACTER

 

Mars 2006
Après la redevance audiovisuelle et la TVA à 5,5 %, FEDELEC se montre toujours à la pointe de la défense professionnelle sur le dossier des "Points Services TPS"

 

La mise en place par TPS de « Points Services », pour gérer les matériels rapportés par les abonnés, a créé un réel émoi chez les distributeurs référencés qui ont vu, dans cette nouvelle procédure, une menace de détournement de leur clientèle. Interpellée par les professionnels concernés, FEDELEC est intervenue auprès de TPS pour négocier les conditions de ce changement. Les deux parties sont parvenues à un accord qui, selon Jean-Louis BOSSARD, Président Délégué à L'Électronique de FEDELEC « permet de préserver les intérêts essentiels des distributeurs référencés ». FEDELEC a notamment obtenu de TPS :
- la non fermeture du réseau des « Points Services » afin que d'autres distributeurs puissent présenter leur candidature ;
- la communication d'un message aux abonnés qui évoquera le rôle premier de leur distributeur référencé ;
- la possibilité pour les distributeurs qui le souhaiteront d'être au contact des « Points Services » pour le compte de leurs clients abonnés. FEDELEC demeure à la disposition des distributeurs référencés sur ce dossier.

 

 

Contact presse : Jean-Marc LOISON (01.43.97.31.30)